Filed under: Beauté

Pour le créateur Xavier Laruelle, le printemps 2014...
Il s' inspire de la nature et des couleurs qui en résultent, c'est-à-dire: des nuages, mais aussi de la matière plastique et brillante. Ce qu'il affectionne particulièment: le mouvement, les femmes de sa vie, notamment sa maman, et les années 20 qui ont inspiré sa collection: un clash entre ces années- là et la modernité.
Côté beauté, cela se traduit par...
La dureté du maquillage (dont cet ombre à paupières gris) qui contraste avec une image de femme fragile, maquillée jusqu'aux sourcils. La coiffure est ludique et graphique constituée d'une queue de cheval twistée a l' intèrieur d'elle même.
Pour le créateur Travis Taddeo, le printemps 2014...
Une jeune femme, montréalaise, intemporelle, et dans le coup - du saut du lit au dimanche. Au programme: les textures et couleurs naturelles du jersey.
Côté beauté, cela se traduit par...
Pas de maquillage... mais en réalité, il y a tout de même du travail derrière tout cela, notamment des jeux de transparences, sur plusieurs couches, pour un rendu naturel et très fin quasi imperceptible à l'oeil. La coiffure est naturelle, volumisée pour un effet " tout juste sortie du lit".
Par StyleList Québec.
Cliquez sur la galerie pour découvrir les photos des tendances cheveux et beauté de la 25ème Semaine Mode Montréal en primeur.
Permalink | Email this | Linking Blogs |