Filed under: Styles de rue

Les deux premières éditions ont permis d'amasser 400 000 $, le Comité ADN souhaite célébrer à sa façon l'ouverture du Centre de recherche du CHUM (CRCHUM) ayant eu lieu l'automne dernier. Un centre de recherche de calibre mondial qui, avec son Centre intégré d'enseignement et de formation (CIEF), regroupe des professionnels hautement qualifiés oeuvrant avec des équipements à la fine pointe de la technologie.
Une performance attendue!
À l'occasion de cette soirée exclusive, comprenant un cocktail dinatoire et un bar ouvert haut de gamme, Maxime Morin, alias DJ Champion a offert une prestation d'une heure. Sa participation est un symbole fort, lui qui a été à même de réaliser toute l'importance du CHUM, un centre hospitalier d'avant-garde où évoluent des équipes dévouées qui lui ont redonné la santé! En tant que patient, il a également pu constater l'impact des actions posées par la Fondation, qui, à travers sa mission, soutient notamment des projets de recherche menant au développement de traitements prometteurs.
Le Comité ADN
La relève de la Fondation du CHUM est composé d'une mosaïque de jeunes provenant d'horizons culturels et professionnels différents. Cette nouvelle génération de philanthropes dynamiques n'a qu'un désir : faire une réelle différence dans la vie des patients du CHUM.
La mission du Comité ADN
La relève de la Fondation du CHUM est de sensibiliser et conscientiser une nouvelle génération de donateurs à cet important projet de société que constitue le CHUM en les rejoignant avec une activité de financement spécialement conçue pour eux.
La totalité des dons recueillis lors de cette activité contribuera à l'acquisition d'appareils technologiques, à l'excellence de l'enseignement et de la recherche, à la promotion de la santé et à l'amélioration des soins prodigués aux patients du CHUM.
Par StyleList Québec.
Cliquez sur la galerie pour découvrir les photos du Bal urbain expérience ADN.
À lire aussi:
Tapis rouge glamour pour la Fondation Lise Watier
Styles de rue chics pour la première de Paquita
Permalink | Email this | Linking Blogs |