Filed under: Mode

La collection Griffé Jazz
Il y a en tout 8 créations pour homme et femme aux formes simples, amples et souples - à l'esprit cool et intemporel. Les matières se déclinent du nylon technique, à la résille habituellement associée aux vêtements de sport, au jersey et soie brillante, auxquels s'ajoute du cuir véritable pour certains accessoires.
Quelle est l'inspiration derrière la collection?
« Je me suis inspiré de toute la palette de styles musicaux proposée au Festival pour créer une collection sport-chic au graphisme dynamique, à l'image du Festival et qui en reflète la grande diversité », confie Philippe Dubuc, qui se dit également honoré de contribuer à cet événement à succès.
La vidéo de la collection Griffé Jazz signé Philippe Dubuc
Les modèles pour elle: pull ouvert au dos, sac « bohémienne » à insertion de cuir noir et veste déconstruite en nylon à imprimés instruments de musique dessinés spécialement pour la collection.
Pour lui: Philippe Dubuc signe un pull à capuchon à insertions en nylon et coton ouaté, un gilet transformable en sac à dos.
Et en version unisexe: les festivaliers pourront choisir un pantalon jogging couture, un polo en jersey souple et un foulard smoking pure soie.
Où trouver la collection?
Dans les stands de produits dérivés du Festival International de Jazz de Montréal et en ligne au www.montrealjazzfest.com pour toute la durée du festival. Les prix : 74,95 $ à 199,95 $.
Par StyleList Québec.
Cliquez sur la galerie pour découvrir les modèles de Griffé Jazz de Philippe Dubuc!
À lire aussi
Maquillage: une mise en beauté qui jazze
Permalink | Email this | Linking Blogs |