Filed under: Maquillage

Sur les joues
Ce printemps le teint sera naturel, transparent et légèrement glowy, les pommettes, elles, seront rehaussées d'une touche de lumière ou de blush rosé. L'avantage des blushs roses c'est qu'ils conviennent à toutes les carnations, il suffit de moduler leur intensité. En voile léger pour les peaux claires et de façon plus soutenue pour les teints mates. Mat ou irisé, on le dépose en voile sur les pommettes, sur la pointe du menton et le bombé du front, comme si la peau s'animait sous le coup d'une émotion!
Sur les paupières
Seul ou en duo, le rose est l'ami de toutes les teintes de pupilles. En solo, pour des yeux bleus, on opte plutôt pour un rose corail, et pour les yeux verts et les marrons, un rose plus franc. En duo, il s'accorde parfaitement avec un taupe ou un prune pour un style tout doux, ou avec du noir ou du gris pour un style rock.
Sur la bouche
Sur la bouche, en rouge à lèvres ou en gloss, le rose réveille le pigment naturel des lèvres et donne une mine en santé. Plus pop et plus fraîche que la bouche lie de vin de cet hiver, la bouche rose s'impose comme l'une des principales tendances maquillage de ce printemps.
Sur les ongles
Même pour les adeptes des ongles fantaisies, rien n'empêche de se parer le bout des doigts d'un rose dragé tout doux ou d'un fushia électrique. Car sur des ongles, bien brillant, le rose est l'option zéro faute de goût quand on veut une manucure vite fait bien fait.
Par Laetitia Beretti.
Cliquez sur la galerie pour découvrir notre sélection de produits de beauté rose!
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Pinterest.
Permalink | Email this | Linking Blogs |