Filed under: Célébrités

Katy Perry a fait confiance à Valentino tout au long de la soirée. Après l'épreuve du tapis rouge, elle a troqué sa robe nude contre une robe de soirée rouge de la maison présentée lors du défilé printemps 14 la semaine dernière. Toujours sur le même thème du ballet, la tenue lie-de-vin était mise en valeur par un tutu court et un imprimé serpent qui s'enroulait autour de sa taille.
Pour son interprétation sur scène de Dark Horse, Katy Perry était plus casual. Elle portait un top avec une croix noire et rouge associé à une jupe violette et noire, qui lui donnait un air de punkette affirmé par ses bottes noires.
Lors de la soirée, Katy Perry était définitivement à l'honneur puisque la publicité qu'elle a tourné pour CoverGirl a été diffusée pour la première fois. « Je veux simplement continuer à évoluer », dit-elle dans le spot tandis qu'elle montre différents looks. Avant la diffusion de la publicité, la chanteuse a expliqué comment elle était devenue la nouvelle égérie de la marque. « Tout le monde me demandait "Quand est-ce que tu as compris que tu avais réussi ?". Et je répondais "Eh bien quand CoverGirl m'a appelée pour me demander d'être leur égérie" », a-t-elle déclaré.
Les autres stars n'ont pas fait défaut au prestigieux tapis rouge. Aux côtés de Katy Perry en Valentino, on a pu voir Taylor Swift dans une robe Gucci Première puis en Alberta Ferretti sur scène, et Beyoncé qui a troqué son body sexy pour une robe en dentelle blanche Michael Costello après sa performance.
Cover Media et StyleList Québec.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Pinterest.
Permalink | Email this | Linking Blogs |