Filed under: Conseils soins de la peau

L'alcool déshydrate la peau, la rendant plus sèche et sujette aux rougeurs. Ce faisant, elle aura tendance à créer des rides et à vous vieillir. N'oubliez pas que la peau est le plus grand organe de votre corps et que de boire beaucoup d'alcool la laissera déshydratée et grisâtre.
Comment apprécier votre sangria en toute connaissance de cause? Buvez de l'eau pour rester hydratée et garder une peau lisse et à l'apparence saine.
Pour celles qui souffrent de rosacée, gare à vous! L'alcool dilate vos vaisseaux sanguins. S'ils éclatent, votre peau verra apparaître de petits points rouges difficiles à traiter.
L'alcool affecte non seulement l'apparence de votre peau, mais aussi de vos cheveux, qui deviendront plus cassants. Dans ces conditions,tout nous pousse à boire avec modération, non?!
La consommation excessive d'alcool pour les femmes se mesure à quatre cocktails en deux heures, soit un cocktail toutes les 30 minutes. Faites donc attention à votre peau - et à vos cheveux - la prochaine fois que vous sortirez sur une terrasse en consommant avec modération et en buvant suffisamment d'eau!
Santé!
Par StyleList Québec.
Permalink | Email this | Linking Blogs |