Filed under: Célébrités

Beyoncé met le girl power en bouteille. Après Heat en 2010, puis Pulse, l'année 2014 marque le lancement de Rise une nouvelle fragrance destinée à rendre hommage aux forces des femmes.
La bouteille sera lancée grâce à Coty Beauty une filiale de Coty, qui détient la licence pour tous les produits de beauté à l'effigie de la star. Selon Marsha Brooks, vice-présidente du marketing, cette nouvelle senteur de Beyoncé est l'une des créations les plus intimes de la chanteuse. « La parfum est un concept autour du pouvoir des femmes, qu'elles trouvent la force qui est en elles et qui les rend belles. [Il y a vraiment l'idée de] combattre l'adversité et de s'élever au dessus de tout, précise Marsha Brooks à WWD. C'est un peu plus intime et personnel avec cette prochaine initiative que nous faisons. Le temps est venu pour quelque chose de plus naturel et émotionnel. »
Les notes du parfum ont été inspirées par un poème de Maya Angelou dont Beyoncé raffole. Développé par Loc Dong of International Flavors & Fragrances, le jus est décrit comme « intoxicant, addictif, lumineux et floral ».
La note principale est constituée d'une symphonie d'orchidée dorées, mélangée avec de l'abricot et du jasmin pour donner une touche glamour. On retrouve une base bois avec des touches de cachemire musqué et des extraits de vétiver. « Beyoncé avec beaucoup de floraux fruités, précise Marsha. Elle a fait dans la gourmandise. Pulse était ce parfum floral et citronné, électrique. Celui-ci est sexy et sophistiqué. On l'a testé dans différents pays avec d'excellents résultats. »
La nouvelle bouteille de Beyoncé a été dessinée par Ken Hirst pour refléter « l'ascension, la mélodie et l'émotion », un second packaging a été crée par Chad Lavigne.
Cover Media et StyleList Québec.
Permalink | Email this | Linking Blogs |