Filed under: Célébrités

Malgré son absence de connaissance en automobile, Georgia May Jagger était loin de se sentir dépassée. « J'ai au programme un cours intensif à la campagne pour l'année prochaine », précise-t-elle au magazine britannique Grazia concernant son envie de conduire. « J'adore les voitures. Et les voitures sont pour les femmes aussi ! C'était une opération à grande échelle et très élégante, mais d'habitude je suis le mannequin », explique Georgia May Jagger en évoquant la façon dont elle a été choisie pour la publicité.
La campagne a été réalisée par Serge Leblon et David Carette. Dans une allée sombre, la jeune femme glisse à l'homme qui l'accompagne « Allons ailleurs », avant qu'ils ne disparaissent dans les rues de la ville. Le clip prend ensuite un tournant plus étrange, lorsqu'à la fin la vitre descend pour révéler qu'un panda conduit la voiture.
Mercedez Benz est l'un des sponsors officiels de la Fashion Week de Londres, et la top-modèle a déjà une bonne idée de la musique qu'elle aimera écouter lorsqu'elle s'y fera conduire. Loin des classiques de son père Mick et des Rolling Stones, Georgia May Jagger a une préférence pour Canned Heat et On The Road Again ou le morceau Ride With Me de Nelly.
Cover Media et StyleList Québec.
Pour revoir le style de star de Georgia May, cliquez sur la galerie.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Pinterest.
Permalink | Email this | Linking Blogs |