Filed under: Cheveux

Il camoufle les cheveux blancs
Que toutes celles qui ont hurlé d'effroi en trouvant un beau matin un cheveu blanc au milieu de leur crinière se réjouissent: le mascara pour cheveux peut leur sauver la mise en camouflant en un clin d'œil ledit cheveu -et sans passer par la case coiffeur. Grâce à son format identique à celui des mascaras pour les cils, il est peu encombrants et se glisse facilement dans un sac à main. Une solution pratique qui permet d'espacer les teintures. En effet, plus besoin de passer chez le coiffeur si on a juste quelques cheveux blancs à camoufler, car le mascara capillaire est très facile à utiliser, même si on a deux mains gauches!
Un accessoire de cheveux
Le mascara pour cheveux peut aussi être utilisé pour souligner une coiffure ou «maquiller» ses cheveux en vue d'une soirée. On laisse alors libre cours à nos envies de créativité, car il se décline en multiples coloris. Éphémère, il s'élimine complètement par simple shampoing en ne laissant aucun résidu et sans altérer la fibre capillaire. Tester un nouveau look peut se faire facilement grâce à ce complément make-up. En effet, se teindre quelques mèches permettra de vérifier que quelles auront un bel effet sur nos cheveux. Au pire, si cela ne convient pas, il suffira d'un shampooing pour effacer les dégâts.
Leur formule magique
La formule secrète des mascaras capillaires: une texture gel très légère, qui réhydrate et nourrit les cheveux. Un effet coiffant de précision doublé d'un vrai soin.
Comment utiliser le mascara pour cheveux ?
Cette coloration temporaire peut s'utiliser sur tous les types de cheveux et sur toutes les bases. On laisse toujours sécher quelques minutes après l'application avant de pouvoir toucher la mèche, on peut également aider au séchage en pulvérisant de la laque.
Par Laetitia Beretti
Cliquez sur notre galerie pour découvrir notre sélection.
Permalink | Email this | Linking Blogs |