Filed under: Recréer ce look

Vous sont donc proposés aujourd'hui quatre DIYs pour vous rafraîchir la mémoire et éveiller en vous tous les adorables petits souvenirs d'enfance reliés à la confection d'accessoires et de bijoux que vous pourrez porter.
Le bracelet d'amitié
Vous souvenez-vous de tous ces noeuds que vous aviez l'habitude de faire dans de longs fils de couleur? C'était sûrement des bracelets d'amitié que vous faisiez pour votre meilleure amie. Le guide étape par étape du comment faire est dans la galerie photo! Plusieurs motifs peuvent être réalisés, comme des lignes en diagonale, des coeurs et même des lettres. Pour ce DIY, j'ai choisi le motif fléché, une façon amusante de reprendre la tradition de la ceinture fléchée version moderne.
Le bracelet en tresse
Vous recherchez un accessoire rapide à faire pour une sortie la même journée? C'est le bracelet en tresse qu'il vous faut! Vous pouvez utiliser les mêmes fils que pour le bracelet d'amitié ou de la corde plus épaisse pour un look marin. Pour ajouter un peu de punch, vous pouvez même ajouter de petites breloques ou «lucky charms», trouvées dans une friperie ou dans une boutique de billes.
Le bracelet scoubidou
Ces fils plats en plastique sont fort difficiles à oublier. La technique, peut-être un peu moins. Une fois remémorée, vous passerez des soirées entières à confectionner ces bracelets! Suffit de faire un scoubidou assez long pour faire le tour de votre poignet et d'y ajouter une attache. Ne vous compliquez pas la vie, utilisez une épingle à ressort ou une attache à porte-clés et le tour est joué.
Lunettes «bejeweled»
Si vous aimez moins encombrer vos poignets, ce DIY est parfait et prend moins d'une minute à réaliser. Le résultat brillant n'est pas permanent, alors vous n'aurez nul besoin de sacrifier une de vos paires de lunettes pour effectuer cette métamorphose temporaire.
Par Zola, de notre réseau d'expertes.
Permalink | Email this | Linking Blogs |