Filed under: Célébrités, Homme

«Primark s'associe à Farrell», la griffe du chanteur, avec une collection de 30 vêtements de mode masculine «dans un esprit typiquement british axé sur la qualité, la sobriété et le pragmatisme», a annoncé Primark sur son site internet.
La marque, lancée en 2011 et baptisée d'après le nom du grand-père de Robbie Williams, Jack Farrell, était vendue jusqu'à présent dans les grands magasins britanniques comme Selfridges ou House Of Fraser.
La collection automne-hiver ne sera disponible que dans une sélection de 15 magasins européens Primark, notamment ceux de Londres, celui de Marseille ou ceux de Berlin, Lisbonne, Madrid, Edimbourg ou La Haye.
Elle a été menacée de fermeture l'année dernière avant d'être sauvée par Peter Jones, un homme d'affaires et animateur de télévision sur la BBC.
Robbie Williams, qui porte ses vêtements sur scène, s'est déclaré «ravi» de cette «formidable collaboration».
«Jack Farrell était un éminent tailleur, originaire de la ville de Stoke-on-Trent (au nord-ouest de l'Angleterre), dont la vie, difficile mais heureuse, a inspiré l'ensemble de la collection Farrell, qui présente des vêtements à la fois robustes et confortables», écrit Primark.
Primark, né en 1969 à Dublin et aujourd'hui implanté dans neuf pays européens, voit ses ventes progresser grâce à ses prix très bas.
Retour sur le style très british de Robbie Williams dans la galerie ci-dessus.
À lire aussi
»La femme de Robbie Williams accouche en Louboutin
Par Agence France-Presse
Permalink | Email this | Linking Blogs |