Filed under: Mode
Il a publié sur son site internet une histoire de la lingerie qui montre que les plus beaux soutiens-gorges peuvent aussi habiller des femmes avec des formes, et donc des seins.
Intitulé «Give me a D! Give me an F!» (Donne moi un D! donne moi un F!), l'éditorial présente des photos en sous-vêtements de certaines des mannequins «taille plus» les plus célèbres de l'industrie, dont Candice Huffine, Marquita Pring, Ashley Graham.

Les photos en noir et blanc sont absolument superbes (et très sexy). Comme pour la dernière campagne de lingerie de Calvin Klein, on n'insiste pas ici sur le fait que ce sont des mannequins «taille plus» dans l'éditorial. Les tops sont simplement présentées comme des mannequins qui posent en lingerie. Est-ce le premier pas vers l'acceptation des formes comme étant la norme?
Le concept aurait été totalement réussi si le reportage photos avait mis en avant un mélange des tops, à savoir des «taille plus» et des non «taille plus». À ce moment-là seulement le concept de diversité aurait été respecté.
On espère cependant que ce premier pas du Vogue poussera d'autres magazines à suivre cette évolution.
Découvrez notre sélection des mannequins taille plus les plus en vue.
À lire aussi
»Ce mannequin lingerie pour Calvin Klein: taille plus? Dingue!
Par StyleList Québec
Permalink | Email this | Linking Blogs |