
Attendue dans près de 50 magasins et sur davidbridal.com en février 2014, elle comportera également « d'autres styles pour des occasions plus sociales ». La collection Truly Zac Posen s'adresse à certaines femmes. « A celle qui n'a pas peur de prendre des risques », confie Brian
Beitler, responsable du marketing pour David Bridal.
Ces nouvelles créations s'annoncent comme des incontournables du genre. « Je n'ai pas l'impression que les robes sont vraiment risquées. Il y a un touche de classicisme romantique, avec une qualité super excitante, ajoute Zac Posen dans une interview avec USA Today. Impressionnante vue de côté, sublime de face, et élégante de dos. »
Les six robes de mariées dans les tons ivoires seront disponible entre 650 et 1000 euros, alors que les tenues pour des occasions plus légères oscilleront entre 170 et 200 euros.
Ce n'est pas un hasard si Zac Posen a décidé de créer cette collection pour les futures mariées.
« J'ai une base de fans tellement large, à la fois un public de base et une autre très diversifiée. Je voulais trouver un endroit où je pouvais m'adresser à elles et les habiller, explique-t-il. J'ai toujours senti qu'il y avait un vide quand les mariées venaient me voir et voulaient commander une robe de mariage, parce que ça veut dire qu'elles n'ont pas trouvé ailleurs. Il y a beaucoup de soin et d'amour ici. Je voulais essayer ça sur quelque chose qui allait avoir beaucoup de portée. »
Dans le domaine des robes de mariées, c'est plutôt Vera Wang qui fait office de référence, notamment aux Etats-Unis, mais le designer insiste : il ne compte pas marcher sur ses plates-bandes avec sa nouvelle collection. « Elle m'a donné sa bénédiction », confie en souriant Zac Posen.
Cliquez sur la galerie pour découvrir les modèles de robes de mariée Zac Posen du printemps/été 2013.
Permalink | Email this | Linking Blogs |