Filed under: Cheveux

On a repéré les cheveux nude depuis quelque temps sur les passerelles d'Isabel Marant et de Stella McCartney, qui ont toujours prisé les cheveux naturels. Pas étranger à cette explosion de cheveux naturels, la multiplications des selfies de mannequins pas ou peu coiffées dans les coulisses des défilés ainsi que les styles de rue mettant en vedette des crinières chiffonnées par le vent.
Et Kate Moss
On n'oublie surtout pas le top Kate Moss, qui a toujours affiché une crinière libre sur les tapis rouges, même lorsqu'elle elle porte les tenues les plus glamour.
La campagne Dior automne-hiver 2014-2015
Cet automne, c'est la maison de couture française Dior qui a propulsé cette tendance cheveux au au top. Le designer Raf Simons qui a mixé à la perfection des tenues ultra-modernes, aux couleurs vibrantes, à des tignasses à peine coiffés. Ébouriffées, les longueurs sont placées derrière les oreilles de manière très décontractée, pour un cheveu sans aucune prétention. Le look de la campagne Dior est assez extrême, mais il y a quand même différentes options qu'on peut explorer.
Photo: campagne Dior automne-hiver 2014-2015
Comment adopter une crinière nude?
Tout réside dans l'art de coiffer les cheveux sans qu'ils aient l'air trop coiffés. On commence avec des cheveux en santé, puis on mise sur des produits coiffants avec zéro effet de matière. Pour rajouter un peu de définition, on ébouriffe et on se décoiffe comme le fait si bien Kate Moss !
Par Ewa Bilinska.
Cliquez sur la galerie pour découvrir des cheveux nude au top.
À lire aussi:
Tendance coiffure automne 2014: toutes au carré!
Coiffure: les 7 tendances de l'automne-hiver 2014-2015
Cheveux: les tendances hot de l'automne 2014
Permalink | Email this | Linking Blogs |