Quantcast
Channel: Stylelist Quebec
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2099

Cara Delevingne, sourcils décolorés pour le défilé Givenchy

$
0
0

Filed under:

Givenchy : Runway - Paris Fashion Week Womenswear Spring/Summer 2015Cara Delevingne, les sourcils décolorés pour le défilé Givenchy, est méconnaissable. Qu'on ne dise pas que les sourcils ne jouent pas un rôle essentiel!

La preuve, c'est que même décolorés, les sourcils de Cara Delevingne attirent tous les regards et font couler beaucoup d'encre. Il faut dire que Cara a participé à démocratiser les sourcils épais et naturels.

Cara chez Givenchy
La super top modèle a défilé pour la collection printemps-été 2015 de Givenchy, vêtue d'une courte robe en crochet, ceinture noire embrassant sa taille de guêpe. Aux pieds: des bottes montant au dessus du genou.

Le maquillage était minimaliste: teint nude matifié, regard de chat ourlé de brun, et ses fameux sourcils décolorés - accordés à ses cheveux d'un blond miel pour l'occasion.

À ses côtés, les tops
Joan Smalls, Edie Campbell, Rosie Huntington-Whiteley et Kendall Jenner. Les mannequins préférés de Riccardo Tisci: Maracarla Boscono et Jamie Bochert faisaient aussi partie du show.

Le printemps-été 2015 de Givenchy
La collection de Ricardo Tisci était tout simplement sexy, féminine et très portable - ce qui n'est pas le dénominateur commun des défilés. Ici, le noir et le blanc dominaient, avec des touches de brun et de cuivre.

Regardez:

Inside the Givenchy Atelier with Riccardo Tisci's Couture Wedding Gown

Cliquez sur la galerie pour voir le défilé printemps-été 2015.

Par StyleList Québec

 

Permalink | Email this | Linking Blogs | 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2099

Trending Articles