Filed under: Beauté

Réalisé par l'artiste parisien Frederic Doazan il y a plusieurs mois, le film d'animation Supervenus a été présenté à l'occasion du 17e Brussels Short Film Festival. Une visibilité qui l'a ensuite fait s'envoler sur le web pour créer un véritable buzz.
Et ce n'est pas étonnant: tous les éléments indispensables à une vidéo-choc sont présents. Du nu, du sang, et même du hypergore...
Le recours à la chirurgie plastique dans cette vidéo est bien entendu exagéré, mais le message passe sans conteste. La fiche du film le décrit ainsi: «Un chirurgien plasticien crée en temps réel, la nouvelle déesse de la beauté».
Ou comment une femme qui a recours à la chirurgie plastique peut tomber dans l'excès jusqu'à en devenir complètement accro, pour finir par devenir une sorte de Frankenstein, victime de critères de beauté despotiques.
Des lambeaux de peau qui se décollent, des cicatrices plein le corps, des cheveux brûlés, un cerveau devenu rose fluo, un foetus arraché, voilà à quoi ressemble la Supervenus démembrée dépeinte par le réalisateur.
On vous laisse plutôt découvrir la vidéo ci-dessous (attention, certains plans peuvent choquer):
Découvrez dans la galerie photos ci-dessus l'avis des célébrités sur la chirurgie esthétique.
À lire aussi
»De plus en plus de femmes veulent des vagins personnalisés
»Devenez chirurgien plastique grâce à une application
»Des doigts plus jeunes pour vos fiançailles?
»La chirurgie esthétique pour avoir des pieds de princesse
Par StyleList Québec
Permalink | Email this | Linking Blogs |