Filed under: Célébrités

Bien qu'elle soit une petite nouvelle dans le milieu, la jeune femme de 28 ans a reçu des critiques élogieuses pour son rôle de Sarah dans Sarah préfère la course au Festival international du film de Toronto (TIFF).
Réalisé par Chloé Robichaud, ce film a permis à Sophie d'obtenir le prix de la meilleure actrice dans un film canadien au Vancouver Film Critics Awards, un prix Spark Award au RiverRun International Film Festival, et l'a propulsée dans le classement Indiewire du Festival de Cannes 2013 des «10 acteurs à suivre».
Cette année, Sophie Desmarais a été choisie comme l'une des étoiles montantes du TIFF. Elle suit un programme de perfectionnement professionnel intensif qui immerge quatre acteurs canadiens de la relève dans un tourbillon d'évènements, y compris un brunch inaugural au cours duquel ces étoiles sont présentées au reste de l'industrie.
Nos collègues de StyleList Canada ont attrapé Sophie Desmarais au vol alors qu'elle se préparait pour le brunch, afin de parler avec elle de son style personnel, de ses influences et de ses choix de beauté.
Elle avait par ailleurs confié à notre journaliste en juillet dernier voir Meryl Streep comme une icône de beauté. «Une vraie beauté naturelle qui s'insurge contre la chirurgie plastique. Un exemple à suivre», avait-elle affirmé.
Vous pouvez visionner l'entrevue dans la vidéo ci-dessous:
Retour dans la galerie photos ci-dessus sur les photos des tapis rouge du TIFF 2014.
À lire aussi
»TIFF 2014: les plus belles et les pires robes du tapis rouge
»Les confidences beauté de Sophie Desmarais
Par StyleList Québec, avec les informations de Daphné Simard-Legault, de notre réseau d'expertes
Permalink | Email this | Linking Blogs |