Filed under: Mode

Vin Los, l'homme qui voulait devenir célèbre grâce à ses tatouages, c'est en réalité Vincent Langlois, 24 ans, que l'on avait rencontré il y a plusieurs semaines. Il essayait alors de percer dans le milieu de la mode grâce à sa centaine de tatouages (visage compris), allant d'adjectifs, mots à connotations sexuelles, en passant par des noms de villes du monde entier.
«Je veux voyager, je veux partir partout dans le monde. Si une marque a besoin d'un mannequin à l'international, je pourrai représenter toutes ces villes avec London ou Paris écrits sur mon corps».
«Obsédé» par la culture du mainstream
La mannequin souhaitait se démarquer sur le marché du mannequinat et devenir une représentation de la culture mainstream qui l'«obsède». Et cela fonctionne!
Fasciné par la culture populaire, il ne veut rien d'autre qu'une carrière internationale à l'image de celles de Lady Gaga ou Nicki Minaj.
«La culture populaire c'est la seule culture qui est partout la même dans le monde entier. Lady Gaga, les Beatles, c'était partout sur la planète», a expliqué celui qui n'a pas peur que les marques soient frileuses face à tous ses tatouages. «Cela peut me freiner pour des marques qui ne vont pas oser, mais d'autres vont m'appeler juste à cause de mes tatouages», a-t-il expliqué.
Quant à la peur de regretter ses gestes lors de ses vieux jours, Vin Los est serein:
«À 70 ans, personne n'a un corps parfait. Je mange bio, si je continue à entretenir mon corps comme ça, je pense que je vais bien vieillir».
On lui souhaite en effet de ne jamais regretter d'avoir inscrit «Guilty» juste en dessous de «Fame» sur son front.

À lire aussi
»Vin Los: l'homme qui voulait devenir célèbre grâce à ses tattoos
Par Katia Tobar
Permalink | Email this | Linking Blogs |