Filed under: Beauté

Melanie est mannequin, mais elle souffre aussi d'une maladie génétique appelée dysplasie ectodermique, qui affecte les pores de sa peau, les ongles, les dents et les cheveux. Mais cela ne l'a pas empêché de se tailler une place dans cette industrie.
Dans une récente vidéo pour The What's Underneath Project, la top partage son expérience sur le fait d'être différente dans un milieu qui valorise la similitude (en ce qui a trait à la beauté).
Ce projet au cours duquel des personnes filmées se livrent sur leurs vies en même temps qu'elles enlèvent leurs vêtements, a pour but de montrer que le style n'a rien à voir avec les vêtements portés. Mais qu'il dépend au contraire de l'esprit et de comment on se sent dans sa peau.
«Quand je vais à une séance photos, les autres modèles ne savent pas comment se comporter avec moi... Les gens pensent que je suis un objet exploité pour mes différences», explique-t-elle.
Jusqu'à présent, Melanie Gaydos a participé à une vidéo pour Rammstein, et a participé à des séances photos partout autour du monde.
Derrière la caméra, l'intervieweuse interroge Melanie sur comment elle se sent face aux jugements des autres sur son apparence, sur son corps, tout en lui demandant de retirer ses vêtements, un à la fois.
À la fin de la vidéo, qui dure plus de dix minutes, la jeune femme est en sous-vêtements, vulnérable, mais aussi belle que lorsqu'elle portait ses vêtements.
Découvrez la vidéo ci-dessous:
Retour sur la carrière de Chantelle Young, une autre mannequin pas comme les autres, dans la galerie photos ci-dessus.
À lire aussi
»Chantelle Young: une mannequin pas comme les autres
Par StyleList Québec
Permalink | Email this | Linking Blogs |